Les structures

Situées sur les territoires de Pully et Paudex, les 14 structures préscolaires et parascolaires accueillent les enfants dans des cadres sécures et variés

UAPE de Fontanettaz

Description

Petit déjeuner continental, repas de midi royal, goûter pas banal. Entre temps, accueils personnalisés des écoliers, jeux libres ou dirigés, thèmes à explorer, bricolages à réaliser, anniversaires à fêter et devoirs à effectuer. Tout ça accompagné d’une équipe colorée.

L’UAPE de Fontanettaz offre une prise en charge de qualité, une aide pour les devoirs, des activités variées et des sorties. Une équipe professionnelle accompagne I’enfant dans son développement, et favorise I’autonomie et la communication

Portes ouvertes: vendredi 23 août 2019 de 16.30 à 17.45 (uniquement pour les nouveaux enfants accueillis)

• Caroline Laedermann
  • Ch. de Fontanettaz 22, 1009 Pully