Nouvelle UAPE LA BULLE!

17 mai 2021
Chers Parents,
C’est dans un souci de pouvoir répondre immédiatement à l’augmentation du nombre d’élèves en classes primaires prévues pour la rentrée scolaire 2021-2022, que la municipalité a opté pour la réalisation d’un bâtiment provisoire sur le site de Chamblandes. En effet, les délais étant très courts et les infrastructures scolaires actuelles ne permettant pas d’accueillir le surcroît d’élèves, ce projet a l’avantage de répondre rapidement au manque de salles de classe et places en accueil collectif parascolaire.
Face à ces nouvelles données, la FEJ a dû elle aussi s’adapter et réorganiser son accueil en fonction des impératifs décidés par la Ville de Pully. Au vu de la longue liste d’attente, nous sommes certains que cette solution pourra répondre aux besoins des familles de Pully.
De plus, pour des raisons de capacités d’accueil et de respect des normes imposées par l’OAJE, l’UAPE Les Alpes et l’UAPE l’Appart ne pourront plus desservir le collège de l’Annexe Ouest. C’est donc la nouvelle UAPE La Bulle qui prendra en charge l’accueil des enfants scolarisés dans le collège précédemment cité. Cette nouvelle structure de 72 places, se situera au Ch. de Carvalho 1 et sera ouverte toute l’année y compris durant les vacances scolaires. Toutes les informations utiles seront affichées sur notre site www.fondation-fej.ch au fur et à mesure de l’avancement du projet.
Concernant les informations à transmettre, nous vous demandons de remplir le formulaire sur votre enfant avec les données actuellement en votre possession. Vous pourrez ensuite revenir vers nous avec des informations complémentaires une fois que vous aurez reçu l’enclassement définitif de votre enfant.
Nous vous remercions pour votre confiance.